Annonceurs

Contact par eMail

Naturfreundehaeuser.ch | 3000 Bern
Contact par eMail

Exclusion de responsabilité (Disclaimer)

Organisation juridique
Chaletamisdelanature.ch (nfh.ch / c-an.ch) est l'association professionnelle pour les chalets des Amis de la Nature, une association Suisse après art. 60ff Code Civile. Les maisons membres liées eux-mêmes agissent sous leurs propres noms comme personnes juridiques autonomes. La notion couvre par la suite également nfh.ch et les chalets membres attachées. Pour les contenus des pages des chalets la responsabilité est avec les responsables des chalets.

Offre sans engagement
En principe, aucune offre proposée sur le site internet ou dans les e-mails marketing de nfh.ch / c-an.ch n´engage cette dernière vis-à-vis de l´internaute ou du lecteur des e-mails marketing. Si elle invite le public à prendre en considération une offre ou, exceptionnellement, lui soumet une offre ferme par le biais de son site ou d´e-mails marketing, nfh.ch / c-an.ch le formule clairement et sans équivoque. En cas de doute, l´internaute présume que l´offre de nfh.ch / c-an.ch n´est pas ferme.

Responsabilité
nfh.ch / c-an.ch décline toute responsabilité en relation avec les informations pouvant être consultées sur son site internet ou figurant dans ses e-mails marketing. Seules font exception les informations qui sont clairement signalées comme ayant nfh.ch / c-an.ch pour auteur ou qui proviennent manifestement de cette dernière. nfh.ch / c-an.ch n´exerce aucun contrôle sur les informations qui sont enregistrées notamment sur des serveurs externes, des serveurs accessibles au public, des serveurs d´information Usenet, des forums de discussion, des chat rooms etc. Les informations contenues sur le site de nfh.ch / c-an.ch peuvent être modifiées en tout temps. nfh.ch / c-an.ch ne peut en garantir ni l´exhaustivité ni l´actualité. L´utilisation qui en est faite relève de la responsabilité des internautes.

Droit d´auteur
Il y a lieu de présumer que les informations pouvant être consultées sur le site de nfh.ch / c-an.ch ou figurant dans ses e-mails marketing sont protégées par la législation sur le droit d´auteur et que leur utilisation à des fins commerciales n´est autorisée qu´avec l´accord de l´auteur, moyennant rémunération.